28.04.2011

Ferien im Campland Fotos /Des Fotos des vacances au Campland

Wie versprochen bekommt ihr also die Fotos vom Campland, die ich nun endlich hochladen konnte.
Comme promis voici les photos du Campland que j’ai enfin eu la chance de telecharger.
Yann spielt Flag Football. / Yann joue au Flag Football

Voll in Aktion / En pleine action

Tichtennis und Eingang zum (von mir verhassten1) "game room"
Table a ping-pong et entree de l'Arcade (tant deteste pas moi!)

Dieser Baum ladt ja wirklich zum Klettern ein! Jerome nimmt die Einladung dankbar an. Cet arbre invite litteralement a etre grimpe. Jerome a accpete l'invitation avec plaisir

Das Campland Restaurant / Le resto au campland
Die Jetty wo Jerome immer zum Fischen ging / C'est ici que Jerome est alle a la peche!

Der Strand  / La plage

Wohnen unterm Regenbogen / Vivre sous l'arc-en-ciel

Wasservogel im Vogelschutzgebiet / Oiseau au sancutaire
Diese Mama ging jeden Tag mit ihren 12 Babies vor unserem RV spazieren / Cette maman a promene ces 12 bebes tous les jours devant notre VR

Wie beim "hasslichen jungen Entlein" / Comme chez le vilain petit canard

Wenn ich wieder so eine fantastische Internetverbindung habe, lade ich auch die Radtourbilder runter. Aussitot que j'aurai une autre connection internet aussi phantastique, je vais telecharger les autres photos de mon tour en velo. 

2 Kommentare:

  1. Vraiment superbe comme environnement. C'est apaisant. On sent tout de suite la relaxation !

    Pour revenir a ton commentaire. Oui c'est vrai que j'aime le canada et tu sais j'aime aussi beaucoup l'hiver . D'ailleurs j'aime les 4 saisons ici . Depuis que nous sommes la, nous avons vu une nouvelle saison tous les 4 mois avec toujours ce ciel bleu. Cette année, le ciel bleu n'est pas la et il me manque terriblement.Les températures ne me gênent pas mais le ciel bleu ha ca oui ! On devient éxigeants comme tu vois !
    Gros bisous et bon week end
    Elisacanada

    AntwortenLöschen
  2. Je jouis, je jouis! Ca valu la peine toute cette pluie, c'est teeeeellement beau (soupir)!

    Eliza

    AntwortenLöschen