18.10.2010

San Diego ist krank!!! / San Diego malade

Weather for San Diego, CA - 20°C

Current: Cloudy
Wind: W at 8 mph
Humidity: 66%

Mon
21°C / 18°C




Tue
18°C / 17°C




Wed
17°C / 17°C




Thu
17°C / 16°C



Buuuuuh!!!!! Was ist dieses Jahr nur mit dem Wetter los!
Jaja, ich hör euch schon sagen, "was beschwert die sich eigentlich ist immer noch besser als hier". Das mag schon stimmen, aber  
  • wir sind aus meteorologischen Gründen hierher ausgewandert und
  • wir bezahlen Sonnenscheinsteuer (in Form von horrenden Mieten)
  • und wir müssen uns mit der Teaparty rumschlagen und
  • wir haben keine Krankenversicherung
Mit Sonne hält man das alles aus, aber ohne sonne wird das alles zur Tragödie!

Zum Glück gibt es die Wüste  - da konnten wir uns am Wochenende bei ca 40 °C aufwärmen.

Bouuouuhhhh! Qu'est-ce qui se passe cette année avec la température?

Oui oui, je vous entend déjà dire "de quoi se plaint-elle c'est bien pire ici. Vrai, mais
  • nous nous sommes expatriés ici pour des raisons météorologiques
  • nous payons des taxes de soleil en forme de loyers indecents
  • on doit cohabiter avec la Teaparty
  • nous avons pas d'assurance maladie
Avec du soleil, cela s'endure, mais sans le soleil, c'est une tragédie!

Heureusement qu'on a le désert ou nous pouvions nous rechauffer sous ses 40dégrées C.
 

 

 

3 Kommentare:

  1. Euh je n'ecris qu'en Francais, pardon...

    Alors la je suis d'accord ! de memoire d'Arizonien on a jamais vu autant de pluie. On m'avait dit signe la et tu n'auras que 10 jours de pluie par an... pffff du vent tout ca !
    Bon on a pas froid, mais quand meme... une voisine d'etat qui compatie grandement.
    (accessoirement la copine azimute de Corinne et d'Eliza !) - nath

    AntwortenLöschen
  2. Nath: Je sais tres bien qui tu es, je visite ton blog occasionnellement. quel plaisir de te trouver ici. En plus, tu sais les temperatures de la meteo etait vachement exageres. On a chauffe hier, tellment c'etait humide! Puh!

    An alle: die Temperaturen des Wetterberichts waren masslos uebertrieben, es war nicht waermer als 15 Grad und so kalt, dass der Kuerbis verschimmelt

    AntwortenLöschen
  3. Comme je compatis grandement les filles... Il ne fait que 4 petits degres le matin ici et ca grimpe peniblement a 14 l’apres midi. Maintenant c’est chauffage TOUS LES JOURS Bouhhhhh !

    Stay positive ! Les temperatures vont remonter de votre cote !

    AntwortenLöschen