02.11.2010

Kleine Glücksmomente / Petits moments de bonheur

Freitag morgen war ich bei Trader Joes einkaufen. Und was sehen da meine scharfen Augen?
Vendredi matin, je vais faire mes courses chez Trader Joes. Mais ... que voie-je?
Laugaweckla!!!
Laugaweckla!!! Explication: Des petits pains typiques de chez nous, de la Souabe, baignés dans une solution basique avant cuisson. Comme des bretzels.

Ein Stück Heimat! Une partie de chez nous!
Es war wie heimkommen! C'était comme rentrer chez-nous!
Habe gleich 50 % des Inventars gekauft und dann den Kassierer mit meiner Begeisterung und meiner Dankbarkeit zugetextet.
J'ai achete 50 % de leur inventaire et ensuite j'ai submergé le caissier avec mon enthousiasme et ma gratitude. 
Manchmal braucht es echt nicht viel zum Glück.
Parfois, le bonheur, ca ne prend pas grand chose.
Natürlich im amerikanischen Großformat (xxl) / Bien sur, en grandeur americane (xxl)


2 Kommentare:

  1. vi ca c'est bien vrai ! Je suis heureuse de voir que meme l'Allemagne succombe a la gourmandise bien de chez elle... je l'ai toujours dit ce ne sont pas QUE les Francais qui aiment la bouffe... BIses en enjoy...

    AntwortenLöschen
  2. Je te comprend totalement. Nous c'est avec un certain fromage que nous avons trouvé le bonheur. nous ne pensions pas pouvoir en trouvé et un jour ... miracle ! Le bonheur c'est pas compliqué.
    Elisacanada

    AntwortenLöschen