21.06.2010

Unerwarteter Besuch/Visite inattendue

Letztes Wochenende bekamen wir plötzlich unerwarteten Besuch. Jerome rief mich vom Garten, um mir seine Ankunft anzukündigen!
Le week-end passé, nous avons reçu de la visite inattendue. Jérôme m'a appellée du jardin pour m'annoncer son arrivée.

Ich habe ihn nicht gleich gesehen, sondern erst beim genauen Hinschauen entdeckt.
Je ne l'ai pas vu tout de suite, il fallait que je m'approche et que je regarde de près afin de le découvirir!

Was für eine Schönheit. Quelle beauté!

Und gar nicht schüchtern, wie sich bei einem längeren Gespräch herausstellte.
Et lors de notre conversation il s'avère très sociable.

Auch beim anschließenden Fototermin verhielt er sich ausgesprochen kooperativ!
Même pendant la session des photos, il se montra très coopérativ. 

Ich hoffe, er kommt bald wieder! Er fügt sich so harmonisch in den Paradiesvogel ein!
J'espère qu'il reviendra bientôt. Il va si bien avec mes oiseaux du paradis! 

3 Kommentare:

  1. Magnifiques tes photos ! Nous en avions un pareil qui venait sur la terrasse mais je n'ai jamais reussi a le prendre en photo d'aussi pret. Bravo !
    Bises a vous 4 !

    AntwortenLöschen
  2. quel star colorée !. On dirait presque qu'il pose pour la photo.
    Bises
    elisacanada

    AntwortenLöschen
  3. Il etait la tres longtemps pendant que j'ai pris la photo et il semblait me regarder. Vraiment chouette! Maintenant j'essaie de prendre en photo un superbe oiseau, mais il est plus farouche!

    AntwortenLöschen