14.04.2009

Opfer der Technologie /Victimes de la technologie

Mama, Simone und Büb hier... Yuma, Joshua Tree NP, Palm Springs ! Anza Borrego, Patti gesehen... Staycation in San Diego... und mein Blog für die nächste Woche vor Augen. Und schon wieder ist das blöde USB-Kabel verschwunden, mit dem ich die schönen Bilder von der Kamera auf den Computer herunterladen könnte!!! So ein Mist. Müsst ihr halt warten! Gell. Ist schon das zweite Mal. Letztes Mal war es Yanns Dorf aus der Kolonialzeit, das wohl auf alle Zeiten auf unserem alten Fotoapparat gefangen bleiben muss.

Maman, Simone (ma soeur) et Büb (son chum) Yuma, Joshua Tree NP, Palm Springs, Anza Borrego, vu Patti (ma cousine)... Staycation (merci Corinne) in San Diego... et toute une semaine de billets pour mon blog dans la tête. Et le cable USB nécessaire pour télécharger les photos de la caméra sur l'ordi qui se perd!!! C'est déjè la deuxième fois que cela arrive. La première fois, c'étaient les photos du village des temps de la colonisation de la classe de Yann qui resteront prisonniers de notre ancien appareil photo pour toujours...

Dafür dürft ihr an der spektakulären Rosenblüte in meinem Garten teilhaben. Schee, gell!!!
Pour cela, je vous laisse participer à la floraison spectaculaire des rosiers dans mon jardin. C'est beau, hein!

2 Kommentare:

  1. tout simplement superbes tes rosiers. Whaaa !! magnifiques. Bravo.
    Elisacanada

    AntwortenLöschen
  2. ca va pour cette fois mais faudrait voir a pas recommencer... On veut d'autres photos !!!

    Allez circulez !

    (alors on profite de sa piscine, genial le temps de ce week end hein, j'en connais qui vont pas vouloir rentrer...)
    Bises !

    AntwortenLöschen